Nuit étoilée

Publié le par Séve

Bonjour les filles !

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien fût éprouvant mais ENFIN c'est terminé lol

 

Une petite déco pour laquelle j'ai encore tenté (sans succès je trouve) le dégradé à l'éponge ;

sur une base Catrice bleu nuit dégradé avec un Claire's bleu clair et un Claire's argenté, petits stikers pour la finition

 

Résultat bof je vous laisse en juger :

 

Nuit-etoile.JPG

 

Alors vous trouvez ça comment vous ?

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ma seve ,<br /> tu as la tete dans les etoiles en ce moment? non?<br /> alors peut etre pas la tete, mais les doigts surement !!<br /> belle inspiration ma louloute^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très étoilés, la tête dans le ciel, bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui très voire "trop" lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je file vers la galaxie la plus étoilée<br /> ne t en fais pas ça va venir<br /> estefi à raison y a pleins de tutos sur youtube , ça vaut le coup d oeil<br /> bibis ma sév<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah mais je referai, j'arriverai bien un jour lol j'ai djà regardé les tutos sur la technique mais je n'avais pas remarqué le "truc" des couleurs ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors pour le degradé, en genéral tu met une base claire, puis tu tamponne du bord libre jusqu'a un tiers (à peu près)avec la couleur la plus foncée, puis tu enchaine avec la couleur intermédiare<br /> et la dernière c'est ta base ! autrement c'est quand même pas mal comme déco, ça ne choque pas !! biz ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai bien tout fait à l'envers, c'est tout moi ça mdr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est pas obligatoire mais en général ça rend mieux! Si tu veux plus d'explication regarde sur youtube je suis sûre que tu trouveras des vidéos! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre