Concours Nougatinails

Publié le par Séve

Salut les filles !!

 

Je passe vous tenir au courant d'un petit concours qui se tient ICI

 

chez Nougatinails sur le thème Pompiers ou Miaou toutes les formalités sont expliquées sur sa page, je vous laisse donc y aller faire un saut.

 

En y pensant, je n'ai plus de notifications concernant ces blogs : Bibi ; Tamarachou, Patrouchka, et Bourriquette, vous les connaissez sans doute (dans le cas contraire elles sont dans ma blog roll) mais je trouve celà étrange de ne plus avoir d'articles depuis (pour certaines) pas mal de temps. Vous en avez vous des news ??

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hello Sève, c'était pas trop ça de mon côté, mais je te rassure je passe de voir dès que je peux, et Nougatine avais raison je n'ai pas pu publier durant un bon moment, mais je vais essayer de me<br /> rattraper ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jeme suis doutée que tu avais des pb perso de là à penser que tu étais malade... j'espère que tu remontes la pente, je peux voir que tu repostes donc tout doucement !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour l'article, moi aussi je ne reçois plus les news de Tamarachou et Bourriquette, je pense que c'est parce qu'elles ne publient pas pour le moment :)<br /> <br /> <br />
Répondre