Orange Pop

Publié le par Séve

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre ce joli Orange offert par LOUVE34. Je ne connaissais pas cette marque : Mikado/Astor sous le flacon est inscrit le n°31.

 

Application facile j'ai mis 2 couches il en méritait peut être 3 ou alors une "sous-couche" lol pour bien masquer le bord libre en plus il sèche assez vite donc c'est pas un soucis.

 

Sur la 1ère photo j'ai retouché un peu la couleur pour vous montrer le mieux possible le rendu : 

 

 

orange.JPG

 

 Il est très lumineux sans pour autant être "criard", j'ai trouvé un joli petit tissu assorti, ça m'a fait penser "flower power" ne me demandez pas pourquoi... moi et mes associations d'idée (àlacon ?) enfin pour une fois c'est pas associé à de la bouffe ça change un peu MDR

orange2.JPG

 

 

 BONNE JOURNEE !!

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne connais pas cette marque mais cet orange me plait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> écoute la marque non plus je ne connaissais pas, ici ya que de HD faut faire 100 km pour trouver un Catrice et je n'ai jamais commandé par correspondance...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la vraie couleur c'est la première photo ou la deuxième ? parcque moi je le prèfère sur la 2ème ! plus doux ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui Pascale la 1ère reflète bien la couleur, la 2e j'ai pas retouché devant ma fenêtre avec le peu de jour qu'on a ces temps ci...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli orange<br /> ça aménera peut être le soleil<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est raté : pluie tout le WE pfff c'est rien j'anime un peu comme ça avec ce orange lol<br /> <br /> <br /> <br />