Un scoop

Publié le par Séve

Salut les filles !

 

Je souhaite vous faire partager un scoop pour moi, j'ai des LONGS ongles (dans ma version du long à moi^^) c'est tellement un scoop pour moi d'avoir AUCUN pétage et tout à la même taille que je ne résiste pas à vous montrer.

ONGLES-0351.JPG

 

voilà ya aucune retouche donc on voit ma peau de serpent et mes cuticules super sèches mais franchement ça revient doucement, c'était bien pire (et oui ça se peut!!)

Je fais l'article car j'ai une fissure sur le majeur ça sent la fin des haricots hum ??

En toile de fond vous pouvez admirer la compo d'orchidées offerte par ma topine pour nouvel an.

Bonne journée BsX

 

 

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors je te dis FELICITATIONS et BRAVO et BISOUS
Répondre
S
<br /> <br /> merci BsX<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravoooooooooooooooooooooooooooo !!!!<br /> ils sont supers , bon pour ta peau de serpent on est deux<br /> bibis ma sév
Répondre
S
<br /> <br /> je sais même pas comment je me suis débrouillée pour pas que ça pète MDR Bon j'ai raccourci tout ça, ça me génait (vas enfiler des perles de rocailles avec des pelles au bout de tes doigts<br /> aussi^^ Je fais rien pour la peau en même temps je suis pas attentionnée alors ça peut pas faire de miracle BsX<br /> <br /> <br /> <br />
N
Dommage pour la fissure, c'est super d'avoir une bonne longueur et surtout avec tous les ongles de la même taille. Ta compo d'orchidées est sublime. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est dommage j'ai raccourci tout ça pour ne pas me le retourner et arriver dans le rose (ça fait bobo^^) Et oui là franchement TOUT pareil sans pétage AUSSI LONG ça relève du scoop ! BsX<br /> <br /> <br /> <br />
P
héééé il sont bien comme sa, c'est chiant la fissure mais c'est un debut deja :)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont plus courts maintenant^^ pas l'habitude et peur de retourner l'ongle abimé (j'aurai dansé^^) BsX<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as de la chance ! moi ils ont encore tous cassés ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> de la chance carrément crois moi ça peut être qu'un coup de bol ! lol J'ai bien raccourci du coup pour réparer le bobo et pas casser dans rose BsX<br /> <br /> <br /> <br />