Merci Dame Céleste (2)

Publié le par Séve

Salut les filles !

 

Je passe vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine, de la part de Dame Céleste - je ne vous la présente plus elle est mondialement connue ^^

Elle a bravé les agents de La Poste - et on sait toutes qu'il faut se les farcir ceux là - le froid et un timing serré (entre son taf et les préparatifs festifs!) 

IMGP3686.JPG

 

Une carte trop mimi, une planche de stickers "noël" et un vernis Essence "Make it Golden"

on le voit mieux sur la vignette ici il est en fait transparent et renferme plein de paillettes !!! quand je vous le disais que les fêtes ça allait taper dans le "bling-bling" !!

Je remercie ma toupine Céleste pour cette attention et je lui fais un gros bisous ;  je suis toujours très touchée de voir qu'il est possible de se lier aux gens de cette façon et de se sentir appartenir à une sorte de "clan/famille".

Sachant que je ne publie pas souvent d'articles j'aime à retrouver des lectrices (et amies) fidèles lors des commentaires. 

Bonne journée BsX

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah merci pour ce très gentil article et surtout contente que ce vernis semble te plaire !!! Et je rougis : mondialement connue ??? Hihihihihi !!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est normal de faire un article pour te remercier, bien entendu que le vernis me plait il "bling" impossible de passer inaperçue avec je pense^^ Bah oui les divinités c'est mondialement connue<br /> c'est pas à toi que je vais l'apprendre lol BsX<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> en effet je viens de voir qu'on a les mêmes maintenant le bleu et l'or Essence tu viens de recevoir en cadeau aussi !! BsX<br /> <br /> <br /> <br />