Un mail de soldes

Publié le par Séve

Salut les filles !

 

Je passe vous informer qu'il y a des soldes chez Elf, notamment sur les vernis ça vous rend à 0,70Cts le vernis ils font des packs aussi genre ça :

 

Coffret de 5 vernis, Edition Limitée Nail Polish Collection

Ce lot était à 6€ il est rendu à 4,20€, pour le moment j'ai pas d'autre marques à vous conseiller, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas cliente partout (voire très peu d'endroits) Je ne suis pas rémunérée pour cette pub Elf si ça peut être utile à quelques personnes je suis contente !

Il y a des pinceaux maquillage, des palettes ombres à paupières etc (alors types de produits qui me dépassent totalement les machins de maquillage de face^^ j'ai renoncé au ravalement de façade personnelle à partir du moment où je me suis rendue compte que ça rendait PIRE que le naturel si c'est moi qui le fait MDR 

Bonne soirée - BsX

 

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette information, c'est très interressant. Bises
Répondre
P
merci pour l'info :)<br /> gros bisous
Répondre