Anniv 10 ans !!

Publié le par Séve

Bonjour les filles !!

 

Je passe rapidement avant le début de mon week-end chargé. (repaS de famille et fiesta avec ses copines !!)

 

En effet c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma petite poulette Léa qui fête ses 10 ans !! Ah bah ça me rajeunit pas, on dirait que c'est presqu'hier qu'après 42 semaines et 6 jours de grossesse + 19h de travail naissait ENFIN (oui n'avais marre maman ! lol) mon petit clone !!

 

Puisque je sais que c'est une de mes lectrices :

 

 

Bonne journée et bon week-end mes poulettes !!

 

 

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bon anniversaire Léa !! ha bientot l'adolescence et tous ces plaisirs !!!! profites encore un peu de sa "préadolescence"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je lui dis de ta part, là elle est occupée par ses copines (quelle animation !! lol) Oui les filles c'est bien pire que les mecs niveau ado !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joyeux anniversaire léa !!!!! 10 ans woauh tu passes dans le monde des pré-ados , amuses toi bien ma belle<br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> pour maman@ ma poulette maintenant accroche toi bien , le monde de l adolescence t attend , bon courage et si besoin je suis là mdr moi j y suis en plein dedans avec romain et là dans 2 mois il a<br /> 12 ans oinnnnnnnnnnnn il est ou mon bébé ????<br /> bibis et bon week end d anniv<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je lui passe le message, et encore tu as des mecs chez toi une fille point de vue caractère c'est pire je crois ! (et ça commence déjààààààà !!)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon anniversaire Léa!! Profitez bien de cette journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle je transmets ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />