Enveloppe surprise !

Publié le par Séve

Bonjour les filles,

 

Figurez-vous qu'hier, vu le temps, je ne me suis pas jetée sur ma boîte aux lettres et bein j'aurai dû !!

 

En rentrant du boulot mon Zhomme me dit "tiens tu as une enveloppe assez lourde pour toi, ça doit être ta copine..."

 

Bah OUI c'est de la part de LOUVE !!! rha ni une ni deux j'ouvre et voilà :

 

kdo.JPG

Encore une fois elle m'a gâté la coquine MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

 

 

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> adorable Louve !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie que ça t ai plu ma belle je suis contente quand tu es contente ;-)<br /> les bonbons sont pour théo et léa hein lol<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien les (bonnes) surprises !! Ah les bonbons OUI 1ère chose qu'ils m'ont fait remarquer lol Encore merci ma topinaute !!<br /> <br /> <br /> <br />