TAG

Publié le par Séve

Salut les filles,

 

En ce lundimatin je m'aperçois que je viens d'être taggué par LOUVE34... donc je me plie au jeu :

 

Les régles sont :

 

Tu taggues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blog

Tu cites qui t'a taggué(e)

Tu préviens la ou les personnes en question

Tu prends l'image ICI pour la mettre sur ton blog

Tu réponds à ces questions

 

- Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais ?  un top coat transparent, je passe inaperçue en général lol

- Si tu étais une couleur ?  rose baby

- Si tu étais un film/dessin animé ?  Seul au monde (et mon Wilson)

- Si tu étais un style de musique ?  variété française

- Si tu étais une fleur ? une tite pâquerette parce que c'est trop mimi de la part des gosses

 - Si tu étais une saison ? l'été parce que sinon je me pèle

 - Si tu étais un animal ?  une fourmi 

- Si tu étais un fruit ?   une cerise

- Si tu étais une qualité ? patience 

 - Si tu étais un défaut ?   j'en vois trop euh "gentille" dans le sens large du terme !?

 

Je tagg à mon tour :

 

Estefi

Bibi

Mystik

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je reconnais là ton envie de ne pas te faire remarquer mdr!!! une fourmi celle là je suis sure qu elle sera unique comme réponse , unique comme toi et contente que tu ai mis la patience comme<br /> qualité parceque c'est VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hihihihiih<br /> merci d avoir jouer le jeu ma tite fourmi adorée<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non je suis discrète comme fille tu le sais bien ma seule fantaisie c'est sur mes doigts lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une fourmi ? quelle drôle d'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui une fourmi, parce que si j'ai rien à faire je flippe vite, je suis quelqu'un qui s'ennuie TRES rapidement en fait lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle! J'ai déjà eu ce taggue! Je te rajoute à la liste de celles qui m'ont tagguée! Merci ça me fait plaisir, j'aime bien les taggs! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre