Défi Janvier chez Didine

Publié le par Séve

Bonjour les filles !!

 

Aujourd'hui, et puisque les résultats ont été rendus ; je vous montre ma déco pour le thème de janvier chez Didine à savoir "Se Mettre au Vert"

 

Je dois avouer que je me suis vriller quelques neurones pour trouver des idées. J'ai pensé "campagne" qui dit campagne dit vache !!! Du coup j'ai appliqué pour la 1ère fois la technique que j'avais vue chez Tartofraise

et ça marche super bien !!

 

janv2011.jpg

 

 

comme d'hab je vous détaille un peu parce que ce n'est pas toujours "flagrant" lol

 

Rikiki et index : tranche de fleur offerte par LOUVE34 tige au liner vert

Annulaire j'ai tenté de faire un pommier (bof bof)

Majeur : une tête de vache, dont je suis très fière faite toute au pinceau façon "sticker maison"

Pouce : branche de cerisier au pinceau et points au cure dent

 

Voilà pour ma participation, qu'on pourra qualifier de euh "bucolique" ???

 

Passez une bonne journée !!

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hahahahaha j'adore ta vache! elle est choute :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meuuuuuuuuuuuuuuuuh RCI lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa, ça a un petit côté naïf ! j'adore ton cerisier et ta vache a une super bonne tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui un peu scolaires les idéees sur ce thème<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh c'est toi qui a fait cette déco rigolotte ! C'est excellent, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je ne savais pas trop quoi faire en "campagne" merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SUPER G2NIALE ? TA VACHE EST SUBLIME<br /> pleins de bibis bucoliques ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> meuuuuuuuuuuuh je te remercie poulette (restons dans la ferme lol)<br /> <br /> <br /> <br />