Nail Art Halloween 2

Publié le par Séve

Bonjour les filles !

 

Voici ma seconde idée de déco pour Halloween, un peu plus trash que celle d'hier 

hallow4.jpg

ça va saigneeeeeeeeeerrrrrrr lol

hallow5.jpg

Sur un vernis (miss europe) noir, faire une french en blanc (Elf) puis la recouvrir de vernis rouge(Catrice Bloody).

Ensuite à l'acrylique, tracer les "coulures" de sang et quelques gouttes

Et voilà de près ce que ça donne

hallow6.jpg

 

Alors ça fait plus trash que les citrouilles et les araignées certes mais j'aime bien ça a fait marrer tout le monde - surtout quand j'ai colorié mon couteau

Aucun animal et aucun Zhom n'a été maltraité pendant le tournage, personne n'a été blessé ceci n'est qu'une reconstitution 

 

Est ce que ça vous plait ??

BsX

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est hyper original!
Répondre
L
<br /> non pas effrayé je dirais meme que j'aime bien lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou simpa ta déco j'aime bien :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! ça va je ne t'ai pas effrayé lol BsX<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore cette déco!! C'est trash juste comme il faut pour Halloween! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mouhahaha merci BsX<br /> <br /> <br /> PS :J'attends les cupcakes en visuel sur ton blog j'ai pas oublié^^ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un peu gore!! mais parfait pour le theme!! :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne t'ai pas choqué j'espère ? ça fait peur halloween hein lol BsX<br /> <br /> <br /> <br />