Nail Art Halloween 1

Publié le par Séve

Salut les filles !

Oui oui vous lisez bien 'nail art' ! ça en faisait un moment sans rien de ce côté. 

 

Je vous montre d'abord le support pour mes photos

citrouille.jpg

Ensuite le petit nail art sur la base "Andy you're a star" de Essence un petit stamping en noir, rien de bien spécial des fantômes et des chauves-souris. Sur le pouce une toile d'araignée faite au liner :

hallow3.jpg

hallow2.jpg

hallow1.jpgJ'ai bien flouté la peau de mes mains parce qu'on dirait du papier de verre, les cuticules n'en parlons même pas, je dois faire avec ^^

Alors je suis bien dans le thème ? ça vous plait ??

Demain encore une déco Halloween un peu plus trash, vous verrez bien...

 

BsX

 

 

 

 

 

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe!
Répondre
C
<br /> c'est très halloweenesque donc perso j'adore ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah j'aime pas nouyelle mais Halloween et carnaval (et toutes les soirées à thème où il faut se déguiser... j'ai en souvenir une soirée 60's - Mme Peal n'avait qu'à bien se tenir^^) j'aime bien<br /> ça !! BsX<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ce na d'halloween! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci BsX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres belle cette deco<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci BsX<br /> <br /> <br /> <br />