Kilt ou burberry ?

Publié le par Séve

Bonjour les filles !

 

Je vous le disais hier je n'ai pas trop d'idées en ce moment, d'autant plus que je ne sais pas si vous aviez remarqué j'ai fini par limer mes ongles bien arrondis car je casse toujours les "coins", à croire que cette forme ne me convenait pas..

 

BREF en quête d'inspiration, j'ai surfé sur tous vos blogs et puisqu'il y a une "polémique" quant aux décos de Fleur de Lys, ce qui revenait souvent c'était LE KILT, j'ai donc tenté moi aussi ce motif :

 

 

MAIN GAUCHE

 

kilt1.JPG

 

MAIN DROITE

kilt2.JPG

 

 

 Sur la base Catrice 060 Bloody Mary to Go, j'ai d'abord tracé une bande verticale avec le "inox" de chez Claire's, lignes bleues au liner e bay et pour finir 2 perpendiculaires au MIss Europe "metal 03" (or)

 

Je ne vous cache pas que je suis assez satisfaite du tracé des lignes, somme toute bien droites ; petit bémol pour la main gauche mais ce n'est pas affreux pour autant.

 

Alors mes poulettes comment vous trouvez ce petit motif ?? il vous plait ?

 

BON WEEK END !! 

 

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli ton kilt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je l'ai envoyé à Fleur de Lys même si ça fait un peu plus burberry peut être mais bon l'idée était de la soutenir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau ton kilt ; les coloris me rappellent ma jeunesse car oui, plus jeune, ma mère m'avait forcée à mettre un kilt ( avec culotte je te rassure !!! )<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! Ah moi aussi j'en ai porté des kilts, avec culotte aussi, ya des risques ENORMES entre le vent de la mer et le froid du nord MDR<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi, passes quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien félicitation il est très beau ton kilt !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je me rattrape de mon horreur beige lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui trés réussit !!!<br /> envoie le à fleur de lys elle va fire un monatge avec tous les kilts de soutien des copinautes !!!!<br /> bibis ma sév<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est un peu spécial comme déco et je lui ai laissé une com sur son blog si elle veut passer elle aura l'adresse lol<br /> <br /> <br /> <br />