French Girly

Publié le par Séve

Salut les filles !!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

 

Je me suis fait une petite déco "fifille". Je ne suis pas douée pour dessiner une french mais j'ai tenté (encore une fois, à force je vais bien m'améliorer hein !!)

 

Sur une base Candy, french au Catrice, ligne de french +points rose foncé en bas et quelques petites paillettes sur la ligne de french.

 

Je suis désolée pour la photo qui n'est pas terrible, j'en ai fait 5, jeté 4, il me restait donc celle-ci de potable (les autres trop jaunes du flash pfff)

 

French-Rose.JPG

 

Voilà vous admirez au passage ma peau de crocodile.

 

Pourtant j'ai mis une heure de crème Scholl pour pieds TRES secs, je sais c'est des mains et pas des pieds mais ça marche tellement bien pour les talons fendillés cette crème que j'ai tartiné mes mains - en vain comme vous pouvez voir pfff

 

Alors sinon ma tite french rose fifille elle est comment ??

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou! Ta french est pas mal même si sur ongles courts c'est difficile à faire! Pour ta peau de crocodile comme tu dis il faut que tu te mettes de la crème le soir avant de te coucher, une grosse<br /> couche avec une goutte d'huile d'olive et tu enfiles des gants en plastique que tu gardes toute la nuit. Tu verras le matin tu ne reconnaîtrais plus tes mains! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, mes ongles ont un longueur quasi record là, plus long généralement je les péte tous un par un lol Je tartine je tartine (enfin j'essaie dans la mesure du possible) j'ai essayé de<br /> m'enrubaner les mains pour dormir mais ça me géne de tenir mes mains comme des reliques lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très jolie ta french fifille ! et pour tes mains de croco c'est pas en une fois qu'elles seront mieux, il faut tartiner et encore tartiner ..... c'est terrible les mains dès que tu oublies<br /> un jour de les tartiner elles te le montrent illico !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !! j'essaie meme de mettre de la creme dès que je les sors de l'eau en fait pour palier à mon manquement aux gants lol<br /> <br /> <br /> <br />