Nailoween)

Publié le par Séve

Coucou les iflles !

 

Puisque c'est Halloween je me permets de vous montrer des horreurs : mes mains nues, wé je sais vous vous dites, rhôô elle abuse de dire ça.

Le fait est que non, j'ai tellement HONTE que je mets la photo pas trop grande vous pourrez cliquer dessus pour voir les horreurs (ou pas ! si vous avez peur je ne vous en veux pas du tout)

Je me demande encore comment font Inspiranails, Saori, Sakura ou Lilie et d'autres que j'oublie (j' m'excuse)

d'1 pour avoir des ongles aussi longs sans rien péter (j'arrive à me casser un ongle en pliant un slip c'est diiiire)

et de 2 pour vivre genre : ouvrir un Tuppertruc, déloger les piles de la télécommande, décoller 2 assiettes, éplucher des légumes, ouvrir le tambour de la MàLaver, tordre la serpillère, ouvrir sa portière ou le coffre (dangereux les coffres!) tout ça pour moi c'est source de pétage, ne parlons pas de jardinage, démonter un meuble ou clouer des planches...

Alors on m'a dit hydratation toussa toussa hein, bah le soucis c'est que (et même avant de me coucher) je ne SUPPORTE pas quelque chose sur mes mains, je dois les laver minimum 20 fois par jour. Ce qui fait que, bien attentionnée je mets de la pommade, je tiens mes mains en l'air sans toucher à rien (vous savez comme les chirurgiens qui entrent au bloc avant de passer des gants?) et je reste comme ça 5 minutes maxi, n'y tenant plus je cours me laver les mains copieusement moralité : mettre de la crème ça fait QUE DALLE (oui car l'idée c'est de la LAISSER ; la crème)

Trève de blabla je vous mets la petite photo, mes mains sont toujours comme ça, le flou gaussien m'aide énormément pour retoucher mes photos de nail art^^ mais là ya aucune retouche :

clic pour agrandirmontagemains.jpg

Je vous les mets sous toutes les coutures

Admirez donc mes empreintes digitales dans le coin gauche, il serait pas dans la merde Grissom avec les miennes hein ?? MDR

Voilà voilà ... pour halloween la fin des horreurs rassurez vous ça ne me fait pas mal juste ça me gratte...et je gratte après j'arrange pas le truc à faire ça je vais prendre des coups de bâton je crois bien lol

Bonne soirée (moi je vais me cacher j'ai trop la honte)

 

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> L'intérieur de tes mains est effectivement un peu plissé ça ne doit pas être drôle tout les jours, mais en tout cas tu as un sens de l'humour extraordinaire (et oui en lisant ta réponse sur la<br /> merguez et sur Grissom, j'ai beaucoup ri) et franchement ça vaut toutes les supers belles mains du monde. Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non je n'ai pas mal, juste en fait c'est laid<br /> <br /> <br /> J'ai le sens de l'humour et de l'auto dérision aussi, la vie m'a appris ça (surtout les épreuves^^)parce que ya bien plus grave dans la vie qu'avoir une peau de merde lol Je finis de me flinguer<br /> les mains en montant des maquettes comme tu pourras voir sur le blog selon l'avancée (cutter, colle peinture = gros ennuis!) BsX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh dis pas sa mais a mon avis tu lave trop tes mains c'est pas bien non plus trop d'hygiene heu attention je dis pas qu'il faut plus se laver mais va y un peut plus doucement avec tes mains<br /> gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah le Dr il m'a dit "maintenant vous pouvez attraper le moindre microbe" alors voilà la psychose vient de là - de mon traitement; djà quand les enfants sont malades je chope tout (et en pire<br /> sinon c'est pas drôle^^) Ce qui fait qu'en plus du lavage des mains : les sanitaires et le javel tous les jours les sols etc c'est plusieurs fois par semaine aussi je vois des microbes partout<br /> MDR c'est rituel maintenant vas donc t'en passer !! BsX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon à part le doigt tout rouge et tout rabougri qui ressemble à une saucisse pas fraîche (c'est pour dédramatiser, hein, ne le prends pas mal) les autres photos ça va ! tu verrais les miennes de<br /> mains quand je sors du boulot c'est pire que toi ! bon par contre j'arrive à garder la crème ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors la merguez garzie c'est un doigt parmi les 10 ils sont tous comme ça, celui là c'est le "moins pire" puisqu'il ne fait pas partie du trio gagnant "pouce/index/majeur" dont on se sert tout<br /> le temps La crème c'est une horreur sur les mains, sur le corps et le visage faut pas que ça colle sinon je me gratte comme si j'étais bouffée de puces MDR J'essaie les trempettes à l'huile<br /> d'olive+eau tiède le soir au moins 30 min puisque les tartiner je peux pas bah je les noie^^ BsX<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou ma belle<br /> ben ma belle forcément que si la créme elle reste pas sur tes mains elle peut pas faire effet non ? lol<br /> tu as essayer de dormir avec des gants en coton ? c'est super efficace , je ne supporte pas non plus d avoir les mains grasses et avec ce systéme ça va beaucoup mieux<br /> <br /> allez je suis sure que tu vas y arriver à trouver une solution l hiver arrive et ça va être pire sinon<br /> pleins de bibis ma sév<br /> ps: super tes BDO citrouilles!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut ! Je ne supporte pas avoir un truc sur mes mains, tu me les frotterais à la boue ça ferait aussi poisseux pour moi. Les gants j'ai essayé c'est comme ceux pour le froid et les gants<br /> ménagers c'est dur à affronter. J'ai trouvé la solution, au lieu de poser quelque chose SUR mes mains, je trempe mes mains DANS quelque chose (eau + huile 30 minutes) j'ai récupéré des empreintes<br /> digitales à peu près, mais là le ménage recommence donc le désert cutané va revenir lol BsX<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouhhh c'est euh... impressionnant l'état de tes mains !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bein quand je le dis c'était pour public "averti"... et même pas mal heureusement, Toshop fait des miracles sur mes mains bien mieux qu'une crème MDR<br /> <br /> <br /> Il me reste la solution de dormir les 2 mains dans le bac de la friteuse (froide hein suis pas sadique non plus !) parce que si tout trempe ça va c'est quand c'est à l'air que je sens que ça<br /> "colle" c'est foutu BsX<br /> <br /> <br /> <br />