Merci Estéfi !!

Publié le par Séve

Salut les filles,

 

Wha le scoop du jour je poste un article !! Je suis carrément larguée ces derniers temps parce que mal fichue j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Toujours est-il que j'ai eu le moral remonté en ouvran tla porte au facteur qui m'a apporté une envloppe - que je n'attendais absolument pas^^ - la coquine de Estéfi !! Regardez ce qu'elle m'a offert pour on nouyelle :

 

IMGP3674.JPG

 

une gentille carte 

2 planches de stickers

Essence Color&Go "Blue Addicted"

Essence Vampire's Love "True Love"

Essence Vampire's Love "Gold Old Buffy"

Essence Color&Go "reach peach"

 

Je remercie ma poulette espagnole de sa générosité MERCI MERCI je lui fais un gros bisous

Je vous essaye ça très vite sur mes mains sèches

(j'ai fait une tite déshydratation rien de grave mais ça n'arrange pas mes mains lol)

BsX Bon dimanche

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très joli tout ça ! qu'est ce qui t'arrive ????<br /> biz ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> oui gentille toupine le cadeau de nouyelle en avance^^ Ah comme Cathy mon "passager noir" refait surface rien que de bien habituel (malheureusement!) BsX<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est un très beau cadeau que tu as reçu, fais nous voir vite ce que ces petites merveilles donnent sur tes ongles. bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui trop gentille Estéfi, je vais de ce pas en mettre un pour le montrer !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ma belle!! J'avais envie de te faire plaisir coupine!! Ben oui tu m'écris souvent des tits comms et moi j'adore! En tout cas si ça t'a fait plaisir je suis contente!! J'espère que tu<br /> arriveras à te réhydrater bien comme il faut. Ça doit être super désagréable d'avoir la peau comme ça, surtout pour toi qui aimes faire plein de trucs manuels! Gros bibis ma belle et joyeux Noël!!
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie encore pour ces beaux vernis pailletés pour 3 d'entre eux hiiii si je brille pas aux fêtes j'y comprends rien ça sera bling bling ou rien du tout  NA !!!, oui le soucis avec<br /> ces mimines c'est qu'elles sont lavées récurées brossées trempées dans divers produits bizarres et agréssifs lol ça me fait pas mal c'est juste moche moche ^^ Je me verse des lampées de coca ça<br /> réhydrate (puisque le Dr dit de boire ça quand on a la gastro, même pour les gosses^^) et la caféine me booste un peu lol Merci passe aussi des bonnes fêtes BsX<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou, ben j'ai envie de dire à la fois > si tu n'es pas bien et en même temps chic pour toi vu le joli cadeau que tu viens de recevoir ! Et oui, c'est un Namour notre Damoiselle Estefi !!!<br /> Bisous et soigne-toi bien
Répondre
S
<br /> <br /> oui bah la santé je fais avec !! ça fait un bail, un jour elle est partie acheter du lait et pi elle est jamais revenue comme dans les films MDR Ya de la paillette dans ces cadeaux, ça m'a<br /> reboosté c'est toujours gentil des attentions comme ça mais encore mieux quand t'es pas au top je trouve !! merci je me soigne à coup de pied au q un bon début^^ BsX<br /> <br /> <br /> <br />