Crochet violet

Publié le par Séve

Salut les filles !

Aujourd'hui encore de la breloques^^ toujours en fil alu, plus épais celui là, quelques perles faites maison et des rocailles

tricot-mauve_fb.jpg

 

Au centre de la photo j'ai mis en vignette le détail du collier. Je me suis flingué les mains le fil est très raide pour le manipuler et le crocheter j'en ai gravement bavé mais le résultat est là^^ Est-ce que ça vous plait ?

Je ne suis pas là de vous montrer des nail art de folie ya eu de la casse déjà AVANT le fil d'alu alors je me suis rabattue sur une autre activité, toujours peur de m'ennuyer sévère lol !

BsX

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est sublime ce collier j'adore ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, et bienvenue ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le résultat est très joli en violet également :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie BsX<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est magnifique en tous les cas !!!! Bisous ! Et bravo j'ai cru voir que tu avais été tirée au sort pour le méga ga des filles ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien franchement ça vaut le coup d'avoir des doigts bousillés pour un tel résultat ! c'est somptueux !!! biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, je ne sais pas si ça vaut le coup taleur j'ai repassé et j'ai la peau de l'index tellement à vif que je ne pouvais même pas toucher les fringues chauds sans sauter au plafond lol Enfin le<br /> résultat est là, pour la prochaine fois : trouver du fil moins épais ^^ BsX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> Cette parure est superbe , encore mieux que celle d'hier hihi , c'est parce qu'elle est violette lol !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bon, moi qui trouvais que ça ressortait pas assez les pierres et perles ça va donc !! BsX<br /> <br /> <br /> <br />