Crochet et turquoise

Publié le par Séve

Bonjour les filles !!

 

Encore de la fimo et du fil alu, j'ai découvert qu'on pouvait crocheter du fil d'alu, inutile de dire que j'ai plus d'empreintes digitales, ça ma ruiné le bout des doigts mais ça valait le coup :

 

collier-de-turquoise.jpg

 

Je l'avais commencé comme ça au feeling ; selon "le plan du dedans de ma tête" ^^ (si j'te jure j'ai encore un neurone valide!!lol)

et ma topine Delphine a louché dessus, alors je lui ai fait le petit bracelet assorti forcément !

Elle vous plait la petite parure présentée ??

BsX

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello ma seve ! je te dis chapeau ! j'ai testé de crocheter l'alu, et bin, mes doigts s'en souviennent ! j'avais essayer de faire un carrosse cendrillon miniature( rien a voir avec les bijoux). Je<br /> vais peut etre retenter une version "bijoux" (moins 3 D)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut ! merci, oui en effet tes doigts ont du mal à en revenir après un tel traitement lol Bah pour la version bijoux, tu fais une ligne de mailles en l'air et ensuite la 2e ligne tu fais en<br /> maille serrée en incorporant tes perles de temps en temps pi ça fait ça^^ BsX<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouah c'est magnifique je louche aussi j'adore tout ce que vous arrivez a fabriquer je suis toujours en extase devant :o<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! et bien vu que j'ai plus d'ongles je trouve autre chose à m'occuper tu vois lol toujours avoir une solution de secours^^ BsX<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, très jolis ces petits bijoux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> punaise !!! c'est magnifique !! bravo ma belle ! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! et oui punaise j'ai plus de doigt valide^^ BsX<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe parure, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! BsX<br /> <br /> <br /> <br />