Basic Marron

Publié le par Séve

Salut les filles

Aujourd'hui je vous présente le vernis Basic offert pas Dame Céleste pour mon anniv - MERCI ENCORE - un beau marron qui sera parfait sous l'autre Basic pailleté également reçu.

Basic-Marron.JPG

Je m'excuse pour la photo toute floue je ne sais pas ce que l'APN me fait il faut toujours lui recharger les piles du coup je prends un autre bien trop sophistiqué pour moi et ça se voit !!

Ce vernis est bien laqué comme on le voit sur la photo (au moins ça de visible^^) Demain je les marie donc.

 

Je tiens aussi à vous informer de promos sur le site E.L.F. que j'ai reçu en mail si ça vous intéresse

http://webe.emv3.com/eyes_lips_face/Remise.jpg

 

Bon mercredi (jour des enfants!!) BsX

Publié dans Ongles et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hihihi je suis une star, je suis citée par la Grande Dame Séve ^^ Sinon, merci pour l'info sur ELF ! Je viens de passer commande mais je vais peut-être y repointer le bout de mon nez ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bah oui t'es une star du web enfin tu savais pas ??!! Je pense que ce n'est plus valide ça durait 3 jours je crois de mémoire... BsX<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli vernis. Biz
Répondre
P
il est jolie se vernis et tres laqué effectivement<br /> merci pour l'info de la promo :)<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui, oui je relaye les promos ça peut toujours servir - j'ai perdu au tirage au sort de Vivalanails pas de bon de 10£ tant pis ! BsX<br /> <br /> <br /> <br />