Mes fils alu + fimo

Publié le par Séve

Salut les filles,

Je vous montre mes créations en fil d'alu, pour celles qui ne passent pas sur mon facebook^^

Ne flippez pas Séve'o'Créations c'est moi j'ai pas volé les photos à quelqu'un  )

 

 

 

 

 

 

 

 

 porte photo bucolique (clic pour agrandir) PortePhotoArbre.jpgPortePhotoArbre1.jpg
porte photo Kokeshi (clic pour agrandir) PortePhotoKokeshi.jpgPortePhotoKokeshi2.jpg

 

Et le clou du spectacle une commande de ma topine Delphine (ma première fan lol)
collier-Alu_fb.jpg(clic pour agrandir)

 

 

Voilà comment trouvez vous tout ça suite à la petite bagouz qui allait avec le one stroke purple ??

BsX 

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très beau, une vraie artiste :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci les filles !! BsX<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolies créations :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont belle tes créations j'aime beaucoup :)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre